forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherNouvel arrivant Null10Dernières imagesNouvel arrivant Null10Nouvel arrivant Null10Nouvel arrivant Null10Nouvel arrivant Null10Nouvel arrivant Null1014Nouvel arrivant Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PHM1965

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

Nouvel arrivant Vide
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyVen 12 Aoû - 8:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Philippe et j'ai 45 ans.
Je vis à Bruxelles.
Passionné d'automobile et conducteur assidu depuis mes 18 ans, j'ai déjà essayé, conduit et possédé de nombreuses voitures de marques très différentes.
Ayant envie de m'offrir une petite "fourmi rouge" (même si la mienne sera... noire), je viens de passer commande d'une Polo GTI 180 cv boîte DSG 7 modèle 2012.
Elle me sera livrée en septembre / octobre et je l'attends avec impatience.
Raisons pour lesquelles j'ai choisi de rejoindre ce forum et m'en réjouis...

En Belgique, il est assez facile de procéder à un essai; en passant par un concessionnaire officiel.
J'ai ainsi pu tester et comparer juste après avec une Audi A1 S1 185 cv...
Tout à fait concluant même si l'Audi paraît encore un peu plus diabolique... mais pour une facture alourdie de EUR 6000.00 !!!
J'ai opté pour la Polo car celle-ci me paraissait plus homogène, plus "confortable", à la sonorité du moteur plus mélodieuse et finalement, au look, plus dans le légendaire esprit "GTI" de chez VW...
Le tout pour un rapport qualité / prestations / plaisir / prix nettement en faveur de la Polo.
Y'a pas photo; comme on dit hein ?!

Voilà, j'espère pouvoir contribuer activement et utilement à cette sympathique communauté de "Pologétéistes" !

A tout bientôt, alors...

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas

WARFEDALE

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouvel arrivant Vide
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptyDim 21 Aoû - 23:59

salut philippe bienvenu a toi sa sera un plaisir d echanger quelques informations sur cette polo tu a fait bon choix !! la Polo GTI 180 cv boîte DSG 7 est vraiment pas mal du tout voici une petite photo de la mienne que j ai depuis 3 semaines en version limited 3portes toutes options Nouvel arrivant 19082011201 Nouvel arrivant 19082011204 c est une petite bombe merveilleuse cette voiture voila salut a ++ PHILIPPE cheers cheers cheers est fait attention quand tu fetera son arrivée Nouvel arrivant File sa peut faire tres tres mal lol! ++
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Vous et votre polo 5 GTI :: Qui êtes vous ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit