forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherHello des West Indies !! Null10Dernières imagesHello des West Indies !! Null10Hello des West Indies !! Null10Hello des West Indies !! Null10Hello des West Indies !! Null10Hello des West Indies !! Null1014Hello des West Indies !! Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
Partagez | 
 

 Hello des West Indies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diegho971

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

Hello des West Indies !! Vide
MessageSujet: Hello des West Indies !!   Hello des West Indies !! EmptyVen 22 Juil - 0:58

Bonjour à tous, moi c'est Gilles, 26 ans, commercial.
J'envisage l'achat d'une Vw pour remplacer ma... Vw Golf IV.
J'hésite énormément entre un beau Scirocco TSI 160 et une surprenante Polo V Gti! Je suis donc venu rejoindre votre communauté en quête d'infos et de conseils.
Merci de votre accueil, et à très vite sur vos écrans.
Revenir en haut Aller en bas

WARFEDALE

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Hello des West Indies !! Vide
MessageSujet: Re: Hello des West Indies !!   Hello des West Indies !! EmptyVen 29 Juil - 7:15

salut a toi gilles! je viens de recevoir ma polo v gti 180 cv 3 portes en blanche en serie limitee pack sport ! est bien je peut te dire que cette petite voiture est une petite bombe! j en suis tres heureux elle arrache le macadame cette fourmi rouge! j ai ete surpris par sa puissance meme sans me mettre en sport, bonne tenue de route est niveau interieur elle est superbe !!! voila salut a toi est bon achat pour une futur polo! ++
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello des West Indies !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Vous et votre polo 5 GTI :: Qui êtes vous ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit