forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherBonjour à tous ! Null10Dernières imagesBonjour à tous ! Null10Bonjour à tous ! Null10Bonjour à tous ! Null10Bonjour à tous ! Null10Bonjour à tous ! Null1014Bonjour à tous ! Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Boonette64

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

Bonjour à tous ! Vide
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 4 Mai - 21:14

Bonjour les Poloteuh ! Laughing
Nouvelle sur le Forum, je m'appelle Marion, j'habite dans les alentours de Bordeaux! J'adore les sportives et j'envisage donc acheter une polo GTI.
Je m'inscris sur ce forum pour avoir quelques renseignements avant de me lancer, vu que ça semble impossible de l'essayer en concession à moins d'un gros de chance... Evil or Very Mad

Je voudrais principalement savoir si cette Polo est trop aseptisée comme beaucoup de voitures d'aujourd'hui ou si elle à un véritable comportement de sportive ?? J'ai un peu peur d'acheter une voiture trop avare en sensations! Je veux plus une voiture où l'on sens bien que ça pousse!
Parce que j'ai essayé le Scirocco TSI 200 et j'ai été vraiment déçu par le côté linéaire de la voiture. J'ai trouvé qu'on ne sentais vraiment pas assez l'accélération! Par contre, la DSG est vraiment bluffante Shocked

Voilà en espérant avoir des réponses à mes questions pour me lancer plus sereinement dans l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

WARFEDALE

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Bonjour à tous ! Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 29 Juil - 7:29

salut marion j ai acheter la polo v gti 180 cv 3 portes en blanche en serie limitee pack sport DSG 7 vitesses! je l ai recu hier est bien je peut te dire que cette petite voiture est une petite bombe! j en suis tres heureux elle arrache le macadame cette fourmi rouge! j ai ete surpris par sa puissance meme sans me mettre en sport, bonne tenue de route est niveau interieur elle est superbe !!! voila salut a toi est bon achat pour une futur polo! ++
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Vous et votre polo 5 GTI :: Qui êtes vous ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit