forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherbonjour a toutes et tous Null10Dernières imagesbonjour a toutes et tous Null10bonjour a toutes et tous Null10bonjour a toutes et tous Null10bonjour a toutes et tous Null10bonjour a toutes et tous Null1014bonjour a toutes et tous Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
Partagez | 
 

 bonjour a toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fredo88

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

bonjour a toutes et tous Vide
MessageSujet: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous EmptyMar 22 Fév - 0:30

moi c'est Fred 29 ans des Vosges actuellement en peugeot 106 mais ne désespérant pas avoir une tite polo gti, je suis préparateur vn vo et j'aime tous se qui touche a l'automobile
Revenir en haut Aller en bas
riri54

riri54

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

bonjour a toutes et tous Vide
MessageSujet: Re: bonjour a toutes et tous   bonjour a toutes et tous EmptyMer 23 Fév - 12:04

salut à toi presque voisin
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Vous et votre polo 5 GTI :: Qui êtes vous ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit