forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherNouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Null10Dernières imagesNouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Null10Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Null10Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Null10Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Null10Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Null1014Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

leo

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Vide
MessageSujet: Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes...   Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... EmptyLun 21 Fév - 19:54

Bonjour à tous!
Possesseur d'une RX8 (rouge) et d'une Fiat 500 (rouge), je viens de commander une Polo GTI pour remplacer la 500.
Elle sera... rouge!, 5 portes, RCD 510, et quelques autres bricoleries Cool
Elle devrait m'arriver courant juillet, pile poil pour mon demi-siècle!
Je vis près de Genève, côté Pays de Gex, à Gex pas très loin de Divonne les Bains.
Et vous l'aurez surement deviné j'aime les voitures... Rouges!

Il me tarde d'être à juillet Shocked
En attendant j'ai une FIAT 500 à vendre Wink

A bientôt,
Léo


Revenir en haut Aller en bas
riri54

riri54

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes...   Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... EmptyMer 23 Fév - 11:04

salut à toi
avec xénons et leds la gti j'espère
bonne attente
Revenir en haut Aller en bas

leo

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes...   Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... EmptyMer 23 Fév - 16:48

Hello,

Oui bien sûr!
Cela fait partie des "autres bricoleries" : le toit ouvrant, les sièges sports, les vitres teintées, Le bluetooth, les jantes Detroit ... Cool

A+
L


Revenir en haut Aller en bas
riri54

riri54

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011

Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes...   Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... EmptyMer 23 Fév - 17:03

arrghhhh
elles n'existaient pas comme le toit ouvrant l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas

leo

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Vide
MessageSujet: Enfin elle est là!   Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... EmptyJeu 28 Juil - 14:38

Sortie du garage hier !
Nouveau propriétaire heureux Cool

Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Img_3113

Salutations! cheers


Revenir en haut Aller en bas

WARFEDALE

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes...   Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... EmptyJeu 28 Juil - 23:22

salut a toi super ta gti moi aussi aquis hier en blanche trois porte elle dechire cette voiture! si tu pouvait m aider par la suite pour comment faire fonctionner est essayer cette alarme se serait sympa de ta part! salut ++
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Vide
MessageSujet: Re: Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes...   Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau futur propriétaire d'une 5 portes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Vous et votre polo 5 GTI :: Qui êtes vous ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit