forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherVoyant dysfonctionnement catalyseur Null10Dernières imagesVoyant dysfonctionnement catalyseur Null10Voyant dysfonctionnement catalyseur Null10Voyant dysfonctionnement catalyseur Null10Voyant dysfonctionnement catalyseur Null10Voyant dysfonctionnement catalyseur Null1014Voyant dysfonctionnement catalyseur Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyant dysfonctionnement catalyseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas05

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Voyant dysfonctionnement catalyseur Vide
MessageSujet: Voyant dysfonctionnement catalyseur   Voyant dysfonctionnement catalyseur EmptyMar 17 Juin - 9:26

Hello,
J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir le voyant "dysfonctionnement catalyseur" qui s'est allumé ce week end. Je m'explique :
mercredi dernier, j'ai le voyant dysfonctionnement catalyseur qui s'est mis à clignoté puis le voyant "EPC" jusqu'à ce que je rentre chez moi et que j'éteigne le moteur.
samedi, rebelote, j'éteins et rallume le moteur et plus rien jusqu'a dimanche ou le voyant dysfonctionnement catalyseur s'est remis a clignoté et est resté jusqu'à hier matin, depuis plus rien.
J'ai regardé un peu sur plusieurs forums et ils disent vanne EGR ou sonde lambda ou bougies, qu'en pensez-vous ?
J'ai pris rdv chez volskwagen le 2 juillet (pas de dispo avant) et je dois partir en week end et faire 250 km avec ma polo vendredi.
Pensez-vous que je puisse faire les bornes, ou dois-je immobiliser ma polo ?
Merci d'avance,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyant dysfonctionnement catalyseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Autour de la polo 5 GTI :: Aide mécanique et Ennui électronique-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit