forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherboite dsg7 Null10Dernières imagesboite dsg7 Null10boite dsg7 Null10boite dsg7 Null10boite dsg7 Null10boite dsg7 Null1014boite dsg7 Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 boite dsg7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lenain.alexis

Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 31

boite dsg7 Vide
MessageSujet: boite dsg7   boite dsg7 EmptyDim 27 Avr - 14:32

Bonjour à tous, je viens d'acheter une polo 5 GTI, je suis très content de mon achat. Mais j'ai croisé des collègues qui sont mécanicien et roulent tous en golf GTI, et ceux ci m'ont dit que la boite dsg7 était assez fragile et risquait de casser facilement.

Est ce que certains ont déja été emmerdé avec cette fameuse boite dsg7 ? Et quels sont vos avis par rapport à cette boite, vu que vous possédez pour la plupart une polo gti depuis plus longtemps que moi.

Merci de vos réponses. =)
Revenir en haut Aller en bas

kahm69

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2014

boite dsg7 Vide
MessageSujet: Re: boite dsg7   boite dsg7 EmptyMer 7 Mai - 23:41

Bonsoir,

elle fait un drôle de bruit sur les routes défoncées... un bruit de" ferrailles"....
Revenir en haut Aller en bas
 

boite dsg7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Autour de la polo 5 GTI :: Aide mécanique et Ennui électronique-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit