forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherBonjour à tous ! Null10Dernières imagesBonjour à tous ! Null10Bonjour à tous ! Null10Bonjour à tous ! Null10Bonjour à tous ! Null10Bonjour à tous ! Null1014Bonjour à tous ! Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reg

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 49

Bonjour à tous ! Vide
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 6 Avr - 0:24

Bonjour, je viens d'acquérir une Polo GTI de 2013 totalisant 4800 Kms. Je suis marié et papa de 2 enfants. Avant j'avais une Mercedes CLC 200 Kompressor de 2009 avec laquelle j'ai parcouru 28 000 Kms avant de la revendre, parce que c'était vraiment le moment de la revendre, elle avait 48 000 Kms  Wink ! Voilà bien 1 an ou 2 que je regarde cette Polo GTI, et j'ai vraiment hâte d'en prendre le volant, et oui c'est en effet la semaine du lundi 14 avril que je vais pouvoir enfin aller la chercher et rouler avec. Je recherche dans ce forum les trucs et astuces à connaître concernant cette "fourmi" venant du feu, et également faire connaissance avec des passionnés d'automobiles !
À très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Vous et votre polo 5 GTI :: Qui êtes vous ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit