forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRecherchersalut a tous  Null10Dernières imagessalut a tous  Null10salut a tous  Null10salut a tous  Null10salut a tous  Null10salut a tous  Null1014salut a tous  Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jm64

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2013

salut a tous  Vide
MessageSujet: salut a tous    salut a tous  EmptyMer 18 Déc - 23:46

Salut a tous les fous de polo gti .
Moi c'est jean-mark 38ans 1 enfant , je suis du sud .Je suis fou du groupe VW . J'ai eu des golf 2 gti , gti 16 ,g60 , golf 3 tdi , golf 4 gti tdi 150 et aussi des audi , a3 tdi + une audi rs2 etc etc ....
Je compte acquérir une polo gti dsg , donc je viend a vous pour de multiple question .


voili voilou ,  Wink 
a+

Revenir en haut Aller en bas
 

salut a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Vous et votre polo 5 GTI :: Qui êtes vous ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit