forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherHello les GTIstes! Null10Dernières imagesHello les GTIstes! Null10Hello les GTIstes! Null10Hello les GTIstes! Null10Hello les GTIstes! Null10Hello les GTIstes! Null1014Hello les GTIstes! Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hello les GTIstes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

matt97442

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013

Hello les GTIstes! Vide
MessageSujet: Hello les GTIstes!   Hello les GTIstes! EmptyLun 25 Nov - 1:33

Bonsoir a tous,
Je m'appelle Matthieu j'ai 28 ans, j'ai le projet d'acquérir une des ces petites bombes que sont les polo GTI, envie d'un peu de sport!
Je roule actuellement dans une Golf 6 2l TDI 140ch DSG! Je viens sur votre forum pour avoir un maximum d'infos et d'avis sur la bestiole.
a plus
974 Lé La!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Hello les GTIstes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Vous et votre polo 5 GTI :: Qui êtes vous ?-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit