forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
L'accès complet au forum est exclusivement réservé aux membres qui ont fait l'objet d'une inscription. Celle ci est entièrement gratuite et ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

Funky
forum polo GTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherSiège alcantara Null10Dernières imagesSiège alcantara Null10Siège alcantara Null10Siège alcantara Null10Siège alcantara Null10Siège alcantara Null1014Siège alcantara Null1014ConnexionS'enregistrerGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siège alcantara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

giussani

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010

Siège alcantara Vide
MessageSujet: Siège alcantara   Siège alcantara EmptyJeu 2 Sep - 21:54

Salut tout le monde, j'ai commandé ma polo 5 gti en juillet, je devrais la recevoir au mois de janvier si tout va bien. J'ai bénéficié d'un rabais de 13% sur le prix de base qui est de 31'200 francs suisse, donc le rabais est d'un peu moins 5000 francs (désolé pour les personnes qui comptent en euro ;-)) Comme le rabais était intéressant et bien j'ai mis un max d'option à savoir:

aide au parcage, les feux de jours, les feux de bifurcation, système radio navigation RNS 310 plus, l'accoudoir, les phares xénon, lave phare haute pression, siège chauffant à l'avant, le volant en cuir multifonction ainsi que le raccordement media in et téléphone, le paquet hiver, la peinture noir nacré, les siège alcantara, et le toit panoramique.

En bref de quoi faire des jaloux, cependant il y a un détail qui m'échappe est ce que il y a des gens qui connaissent les finition alcantara ? Car, sur les options, il ne disent pas si ce sera des sièges sport avec le logo GTI brodé sur le siège quelqu'un peut me renseigner la dessus ? Et est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que les premières polo seront sortis d'usine car, niveau des photos, à part les photos de la voiture de lancement en blanc ainsi que sa vidéo et la photo de la version noir que nous pouvons admirer sur ce forum, on peut pas tellement se faire d'idée sur cette nouvelle bombe que je me réjouis de conduire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan57

Morgan57

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 33

Siège alcantara Vide
MessageSujet: Re: Siège alcantara   Siège alcantara EmptyMer 8 Sep - 21:43

Ce sera des sièges semi baquet mi cuir mi tissu, et le cigle GTI est uniquement sur le volant si 'est comme l'ancien modèle. C'est pas comme les R32 où tu as le logo R brodé sur les sièges
Revenir en haut Aller en bas
Kaztenko

Kaztenko

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 38

Siège alcantara Vide
MessageSujet: Re: Siège alcantara   Siège alcantara EmptyMar 26 Oct - 20:41

Salut salut,

Très bien tout ça. La mienne je l'ai commandée a peu près en même temps que toi. La livraison était a la base prévue pour octobre, mais finalement j'en prends possession le 20 décembre.
Je suis hyper pressé Very Happy

Je ne me suis pas laché autant que toi au niveau des options, mais voici la liste:

Blanc candy, accoudoir central, feux de jour à LED + Xenon, RNS 310, pack connectivité (USB, etc...), cruise control.
Je penses que c'est a peu près tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Funky

Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2010

Siège alcantara Vide
MessageSujet: Re: Siège alcantara   Siège alcantara EmptyMer 27 Oct - 1:03

Belle commande en perspective cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf6grantourisme.com

Contenu sponsorisé


Siège alcantara Vide
MessageSujet: Re: Siège alcantara   Siège alcantara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siège alcantara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum polo GTI :: Autour de la polo 5 GTI :: Commande / Achat d'une Polo 5 GTI-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Autos | Constructeurs automobile